Cette question a été résolue

Pouvez-vous nous envoyer un courriel quand il y a une panne de votre service?

Un courriel serait apprécié.

Serge
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@jean-maxime : Je travaille dans les comms/médias , et crois-moi, on ne communique jamais suffisamment quand on est une entreprise qui travaille à fidéliser de la clientèle. La preuve? As-tu vu la quantité de monde qui ont écrit (encore!) dans le forum ce matin pour de plaindre?

Ceci explique cela. ;)

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Autres réponses

Serge
Serge

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Courriel très utile si on a uniquement le forfait mobilité. Désolé pour ceux qui
ont aussi le forfait internet.

Sebastien
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Charlotte, très drôle ;). Au moins malgré les problèmes beaucoup gardent le moral et leur sens de l'humour on dirait

@Sébastien, mon téléphone ne me sert que sur le perso, au bureau j'ai internet (sinon je ne pourrais pas vous écrire ahah)

Et puis ça permet de faire une coupure et une déconnexion, comment faisions-nous avant internet et les téléphones mobiles ? :)

Gardons le moral, le soleil et le printemps s'en viennent ;)

ps : je suis aussi avec Fizz pour le résidentiel et aucune panne à signaler chez moi ! (pour l'instant lol)

gilles lariviere
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la pane on sen aperçoit assez vite mais quand le service est disponible avoir un texto ou courriel serait grandement apprécier

Michel
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Un appel téléphonique ou un texto serait encore mieux ;)

Sebastien
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Sensiblement la même chose pour moi, je travaille aujourd'hui et j'ai Internet au bureau. C'est pas comme la semaine passée ou j'étais sur la route et que j'en avais vraiment besoin :(. Mais c'est vraiment désagréable tout de même.

Et dire qu'il y a 2 jours dans cette discussion (https://communaute.fizz.ca/questions/1933208-essayait-detendre-atmosphere), la Whizz Luciana écrivait ceci... (voir la capture d'écran)

S.v.p., Fizz. Faites un petit effort pour qu'on continue de vous donner de l'amour. Parce que sans explication, sans établir une relation de confiance entre les consommateurs et vous, c'est difficile de conserver la fidélité de ceux-ci.

Je ne suis pas encore en mode de presser le bouton de « Panique ». D'une part parce que je travaille dans un bureau 80-90% de mon temps. J'ai accès à des moyens alternatifs pour qu'on puisse me joindre et moi-même pouvoir effectuer mes communications. Et d'autre part, je suis assez compréhensif qu'il s'agit d'un service encore en rodage.

Mais avec 2 pannes en autant de semaines, et 2 grosses pannes en plus, c'est difficile pour un gars qui compte sur son cellulaire pour gagner sa vie de vous accorder de la confiance.

Quand je vois cette réponse faites il y a 2 jours, et que, le surlendemain, ça retombe en panne, un mardi comme la semaine dernière de surcroît, vous comprendrez qu'on puisse trouver ça un peu risible. Un peu.

C'pas méchant ce que je dis, là. C'est juste la réalité.

@jean-maxime : Chez nous et au bureau, et dans pas mal de commerces où l'on va ramasser son café tous les matins, y a une belle invention qui doit dater d'il y a quelques décennies déjà, et ça s'appelle Internet fixe sur des routeurs Wifi. C'est très, très utile pour naviguer sur Internet et recevoir des courriels.
(>_<')

@Gato

Je sais comment vérifier mes courriel sur un ordinateur lol , mais reste que je sais asser vite si j'ai du réseau ou non.

En passant le réseau est de retour

Je suis d'accord avec toi , mais je reste convaincu que Fizz aurais du rester en beta encore un peu et que des gens ici (qui pose toujours les même question pour les même problème ) ne sont pas la clientèle (surtout ceux qui on un forfait Fizz pour leur compagnie ou travail ????? ) visé par Fizz pour le moment du moins !