Cette question a été résolue

Serait-il possible que Fizz tente volontairement de perdre leurs clients qui ont les prix d'introduction?

Avec les pannes récentes et la fin imminente des bas prix d'introduction, je me demande si Fizz font volontairement planter leur réseau afin qu'un grand nombre de leurs clients ayant les bas prix d'introduction s'en aille ailleurs. De sorte, leurs prochains clients paieraient le prix normal d'un service céllulaire. Ça ne m'étonnerais pas de voir leur service devenir plus stable suivant la période de prix d'introduction. Qu'en pensez-vous?

François Dessureault
François Dessureault

François Dessureault

User level
Niveau
0
32 / 100
points

Je ne serais pas totalement surpris, mais comme dit plus haut, je me questionnerais sérieusement sur le gain d'une telle stratégie si on considère les dommages fait à la réputation par la suite.

Quoique que si c'est très limité dans le temps (genres 3-4 semaines) et que tout reviens beau par la suite, la réputation peut se reconstruire assez vite. Sans compter que lors du lancement officiel, avec les campagnes de publicité et tout, combien de gens rappliqueront à ce moment-ci? Ils n'auront jamais eu conscience de tout ce qui s'est passé avant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Et les primes de référence en même temps...

Si c était le cas posez vous la question suivante ,
Vous abonneriez vous a une compagnie qui a une mauvaise réputation a cause de son réseau constamment indisponible et qui chargerait le plein prix ou un prix équivalent à la concurrence ?

François Dessureault
François Dessureault

François Dessureault

User level
Niveau
0
32 / 100
points

Un technicien vidéotron m'a dit lorsqu'il est venu installer mon modem pour l'internet Fizz, que Vidéotron ont été en quelque sorte obligé d'offir un service "budget" comme le font Bell (virgin), Telus (koodo) et Rogers(Fido). Peut-être font-ils exprès de faire planter le service pour qu'il y ait le moins de monde possible qui paient pas cher. Vidéotron perderait moins d'argent dans ce cas-la, et vidéotron a toujours une bonne réputation.