Question en attente de réponse

Faut bien se débarrasser des anciens clients pour appliquer les nouveaux tarifs. Pourquoi ne pas les décourager ?

Encore une panne et une privation des services. S'agit-il d'incompétence ou de stratégie.
Comme premiers clients nous bénéficions d'un tarif avantageux. Alors peut-être veut-on se débarrasser de nous pour pour pourvoir facturer à volonté les nouveaux clients.
C'est assez insultant de se faire servir comme ça ! Quel dommage !
Fizz le tiers monde est arrivé chez nous ! :-)

Réponses

Louis-Charles Régnier
Louis-Charles Régnier

Louis-Charles Régnier

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Ça m'étonnerait bien gros parce qu'ils perdront tous leurs nouveaux clients par la même occasion.
Je suis membre depuis environ 4 semaines et j'ai déjà eu droit à:

  • Une panne d'une bonne dizaine d'heures;
  • Une panne présentement on-going, active depuis près de 2h déjà;
  • Des petites pannes intermittentes;
  • Des appels qui coupent régulièrement (j'ai eu un appel de 13 minutes segmenté en 5 appels de 2 à 3 minutes).

Vous pouvez être certain que je suis en magasinage déjà.

Emre
Emre

Emre

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juste en lisant le paragraphe je me suis senti visé

Émile
Émile

Émile

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Ils faut s’attendre a quelques bug vu leur periode de teste me cela n’excuse pas tout.

Bonjour à tous,

Vraiment navrée pour la situation rencontrée.

Comme nous somme une compagnie en pleine croissance nous avons bien spécifié sur notre site que des enjeux techniques peuvent survenir.

J'espère qu'à l'avenir vous aurez l'expérience que vous souhaitez avec Fizz.

Bonne journée!

Georgiana