Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que vous allez arranger la panne de reseau

Options
Kymberly Larivée
Kymberly Larivée Messages 2 ✭✭
J'ai aucun service sur mon téléphone. S'il vous plaît arranger ça le plus vite possible. merci

Meilleure réponse

  • jmam
    jmam Messages 65 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il semble y avoir une panne en ce moment :
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2 avril 2019 9 h 40 : Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs services. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.

Réponses

  • Nogen
    Nogen Messages 7 ✭✭
    Options
    En s’inscrivant dans une période d'essais avec des taux préférentiel indéfinie, on acceptait implicitement de subir ce genre de désagrément. La compensation sur le prix de nos forfaits sers de compensation (qui se traduira pour ma part à des centaines de dollars dans les prochaines année).
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Options
    Tu t'es adressé dans un Forum d'entraide , un Forum d'utilisateur.
    .
    Tu ne t'adresse pas Fizz ici.
    .
    oui , il y a une Panne et ils y travaillent surement,,,,
  • Abygail
    Abygail Messages 16 ✭✭
    Options
    Dans une autre question du forum un employé de Fizz a mentionné que tout devrait être rétabli si tu active et désactive ton mode avion.... Pour ma part je suis a Boucherville sur la rive-sud de Montréal et rien ne fonctionne ... Peut être que si tu essaies ça marchera?
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci de fermer la question
Cette discussion a été fermée.