Cette question a été résolue
Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies.
Avez-vous un délai pour le retour à la normale
Bonsoir Dave,
Comme déjà annoncé tous nos clients vont recevoir 2Go de données en compensation.
Ils seront appliqués à partir d'aujourd'hui.
Bonne soirée!
Georgiana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce qu'il y a un moyen de basculer sur un autre réseau le temps de la panne?
Effectivement, après la panne de la semaine passée, j'espère que ça reviendra rapidement, car Fizz va perdre de nombreux clients...
N'ont-ils pas aucun équipement de relève? Quand un serveur est en panne, l'autre pourrait fournir...
En effet, très ordinaire. On va encore devoir patienter pour ceux qui le veulent et d'autres vont quitter le bateau, ce qui est 100% normal dans les circonstances.
Je n'appelle pas ça de l'instabilité sur le réseau quand il y a plus aucun service depuis 1 heure. Encore une fois Fizz minimise le problème et n'indique aucune information sur les correctifs ni sur le moment où le service reprendra. L'info sur leur page d'état du réseau n'est pas très utile.
On va se retrouver en fin de mois avec 2To de données. Pas utilisables en plus puisque pas de réseau. :D
Je veux pas des G de données pour compenser, je veux téléphoner! Ça pas d’allure!
Fizz devrait nous créditer un mois
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Dave a répondu
Emilie Guay a répondu
Matt a répondu
Étienne a répondu
Dave a répondu
Sebastien a répondu
DRISS SLAOUI a répondu
Dallaire_M a répondu
Dallaire_M a répondu
Dave a répondu
Dave a posé une nouvelle question