Cette question a été résolue

Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies.

Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies.

Avez-vous un délai pour le retour à la normale

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dave,

Comme déjà annoncé tous nos clients vont recevoir 2Go de données en compensation.

Ils seront appliqués à partir d'aujourd'hui.

Bonne soirée!

Georgiana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jm_cote
jm_cote

jm_cote

User level
Niveau
1
649 / 750
points

peut-être aller voir ici la réponse : https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de...

En effet, très ordinaire. On va encore devoir patienter pour ceux qui le veulent et d'autres vont quitter le bateau, ce qui est 100% normal dans les circonstances.

Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
1
523 / 750
points

Je n'appelle pas ça de l'instabilité sur le réseau quand il y a plus aucun service depuis 1 heure. Encore une fois Fizz minimise le problème et n'indique aucune information sur les correctifs ni sur le moment où le service reprendra. L'info sur leur page d'état du réseau n'est pas très utile.

Emilie Guay
Emilie Guay

Emilie Guay

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Je veux pas des G de données pour compenser, je veux téléphoner! Ça pas d’allure!