Cette question a été résolue

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

A Quebec, a 7h30 et 9h00 tout fonctionne :D

Stephane
Stephane

Stephane

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Mes appels fonctionne mais je n'ai pas accès a mes données non plus

Je ne sais pas où ça s'est passé, ni combien de temps c'a duré, mais un test effectué ce matin sur mon cellulaire vers 8 h 30 n'a rien démontré de la sorte. Voir ma capture d'écran postée ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1940350-connection

Tout est d'ailleurs encore fonctionnel.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ben non tout ne fonctionne pas normalement. Appels d'urgence seulement.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz, vous faites dur là!

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Réseau non fonctionnel à Sherbrooke!

Je me sentais un peu mal d'avoir pris la décision de quitter le bateau la semaine passée... Mes nouvelles cartes SIM de mon nouveau fournisseur devraient arriver d'ici la fin de la journée et j'en ai le coeur net

Julien
Julien

Julien

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Pareil à Longueuil, rien ne fonctionne

Alexandra Belanger
Alexandra Belanger

Alexandra Belanger

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Moi non plus ça ne fonctionne pas. Je commence a être tannée, je travail sur appel.

Dany Lalancette Guay
Dany Lalancette Guay

Dany Lalancette Guay

User level
Niveau
0
45 / 100
points

C'est moi ou Fizz rit de nous en disant de désactiver le mode avion ? Même problème que plein de gens ce matin. Connexions intermittente...sinon inexistante

Fizz faite la part des choses et regarder un peu la foire au discussion avant de proposé des solutions qui sont presque insultantes pour les gens voir sans intérêt.

Merci !