Question en attente de réponse

plus de connection ?

bonjour, a nouveau depuis ce matin plus de connection FIZZ
Je reste en 3G et du coup acces a rien

suis je la seule ?

Réponses

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

Pour moi quand quelqu’un m’appel, il attend: La communication n’a plus être établie. Faudrais congédier le cave qui fait des mise à jour à 8h le matin et qui fait planter le réseau.. faites vos mise à jour la nuit... je vais garder que l’internet et annuler mon cellulaire ça va faire l’incompétente

Une chose que je remarque, et qui semble se répéter d'une fois à l'autre dans les signalements, c'est que ça arrive très souvent les lundis ou les mardis, en début de semaine généralement.

Je ne sais pas si c'est juste une impression ou si ça se vérifierait en jetant un oeil au calendrier des pannes antérieures, mais c'est ce que je crois avoir remarqué en tout cas en lisant les rapports des usagers.

Comme si quelque chose survenait à ces heures-là, tôt en avant-midi, les lundis et mardis.

Est-ce un processus qui s'effectue automatiquement contre (ou avec?) la volonté des techniciens de Fizz?

Est-ce un pic de consommation anormalement élevé qui arrive généralement à ces périodes-là et qui met l'équipement à l'épreuve?

Vraiment bizarre.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je touche du bois, ça marche à Montréal pour l'instant

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah ***, fallait pas que je réponde, ça vient de chier moi aussi... En fait c'est intermittent. Je passe du 3 au 4g assis sur ma chaise de bureau.

Drole de panne.
2 line fizz, une peut appeler sur mon fix, autre mort , nada
C'est comme la couverture Quebec de mon fils est fonctionnelle mais Canada+EU non.

Toujours rien à Montréal à 9H30 non plus... Il serait bien aussi de ne plus voir sur d'autres fils des réponses de Fizz qui estiment que tout fonctionne et ferment le fil :/

François Gagnon
François Gagnon

François Gagnon

User level
Niveau
1
447 / 750
points

9H35 et ça ne fonctionne pas pour moi, depuis 30 minutes.. Rive-sud de Montreal, pas d'appel pas de données..
Depuis qq jours, je parle et le monde au bout de la ligne me dit que ça coupe.. depuis la panne majeure du 25 mars... encore des problèmes et ce n'est plus en bêta! :(

Maxime Moret
Maxime Moret

Maxime Moret

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Moi à Verdun je n'ai aucun réseau depuis presque une heure maintenant..
Come on Fizz