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Depuis environ 8h05 ce matin, je n'ai plus de LTE. Il affiche 3G mais les données ne fonctionnent pas!! Région de Boisbriand. Il y en a d'autres?
@Guy,
le service est revenu hier soir pour les data mais il a fallu se déconnecter du réseau, soit en redémarrant ton téléphone ou le switch indiqué mode avion. Cela devrait revenir normalement.
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Je n'ai pas des données non plus
moi ça fonctionne bien. j'espère pas une autre panne de 10h !
C'est revenu pour moi vers 8h20... à suivre.
Je viens de regarder sur Network Cell Info et ça marche. J'ai fait un test de SMS et navigué, et ça semble fonctionnel. Pas essayé la voix, mais je présume que si les SMS marchent, ça devrait aussi pour la voix.
Pour moi pour l'instant ça marche pas - aucun données. C'est marqué 3G mais il n'y a pas d'accès à l'internet. Par contre SMS et appels marchent bien
P.S. LTE vient d'arriver :)
Intermittent pour moi. Je passe à rien, 3g, 4g, etc.
Pour ma part je n'ai pas de réseau depuis ce matin ... (recherche puis aucun service ...)
Présentement, je n'ai aucun réseau... pas encore une panne!! comme dit notre ami jm_cote !!!
Ça ressemble à ça
Appels : fonctionnel, LT/3G : rien. Pourtant, rien n'est dit ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
De mon côté, à Sherbrooke, toujours en panne depuis 9h15 environ... rien de fonctionnel.
Oubliez ce que je viens de dire, rien ne fonctionne plus :(
Rien ne marche pour moi. J'approche mon 15 jours, j'annule sous peu.
Je pensais garder la ligne de mon fils mais je commence à en avoir assez, je risque de changer la sienne aussi.
Fizz n'a rien publié à ce sujet??
Je suis à Québec et mon téléphone est en recherche de réseau depuis 8h30...
C’est malheureux car j’ai conseillé à quelques personnes, dont une bonne amie qui a une entreprise, de transférer avec Fizz... Mais encore une fois, le réseaux est mort. Je peux comprendre la phase de lancement. J’ai travaillé 5 ans pour uen autre compagnie de cellulaire... Mais ne pas avoir de suivi de la part de la compagnie sur ces « plantages » majeurs qui surviennent à plusieurs reprises.. ça je ne comprends pas. Ce qui est aussi triste, c’est qu’il y a quelques personnes qui dépendent de ce service pour urgence ou pour le travail quotidiennement. Ce qui est également incompréhensible, c’est le manque de ressources au service à la clientèle afin d’aider les clients ET la communauté à comprendre ce qui se passe. Au final, j’aurais bien écrit une publication à moi seul mais, pour je ne sais quelle raison, il m’est impossible de poser une question dans la communauté... ironiquement. Donc, je relaie dans celle-ci lol
toujours rien qui fonctionne depuis ce matin, ça devient une routine Fizz, sérieux...
Même problème ici....toujours pas résolu
j'avais le même problème. Assurez-vous que votre opérateur réseau est Fizz, moi c'était pas le cas et j'ai redémarré et tout est ok maintenant,
Bonjour FIZZ
Moi non plus je n`ai plus de LTE depuis hier ...
Est-ce que ca va revenir bientôt?
Merci.
Avez-vous essayé d'activer la modalité avion et de le déactiver?
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