Cette question a été résolue

J'ai commandé et payer pour deux cartes sim , j'ai reçu une . Je demande des explications merci.?

J'ai commandé et payer pour deux cartes sim , j'ai reçu une . Je demande des explications merci.?

abdelghani benmouna
abdelghani benmouna

abdelghani benmouna

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Ici c'est un forum pas le support.

Pour vérifier

Pour vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
  1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
  2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  3. Aller dans Voir les détails de la commande.
  4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Pour contacter le support

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile