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Pq je n'arrive pas à me connecter au réseau? Pourquoi je n'ai toujours pas accès à mes données depuis 28 mars 2019?

Je n'ai pas accès à mes données depuis maintenant 5 jours. J'aimerais avoir une explication. De plus je n'ai pas eu la possibilité de récupérer mes 2G de données cadeaux.

Jasmine Emene
Jasmine Emene

Jasmine Emene

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Pour ce qui est des 2 Gig, il seront disponible a partir du 9 avril.
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C/P de Fizz
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  • 26 mars 2019, 16 h 00 - Tous les membres Fizz touchés par la panne d'hier recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019. Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné. Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.
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    • Tu as du recevoir un email de la part de fizz cet égard , regarde tes emails.
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Autres réponses

Nous ne savons pas si tu es un nouveau usager.

 

  • Donc, as tu un téléphone compatible?
  • As tu vérifié la configuration de APN?

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

 

si tu as un téléphone compatible et tu as vérifi. APN

 

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

 

Avez-vous tenté de simplement éteindre l'appareil, retirer la carte SIM de l'appareil, la réintroduire, puis rallumer l'appareil, juste pour refaire le cycle intégral de démarrage?

Avez-vous bel et bien la certitude que les réglages de l'APN, c'est-à-dire les paramètres de connexion au réseau sont encore les bons? Vérifiez avec ceux inscrits dans le site de Fizz. (Lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...)

Enfin, pour les 2 Go promis, ils seront offerts sous la forme de 2 cadeaux de 1 Go chacun à compter du 9 avril prochain.