Cette question a été résolue

je ne peux pas me servir de mon téléphone et j'ai payer, que dois-je faire?

Je ne suis pas riche, je fais appel a vos services ca me coute 5$ + 1 pour le numéro et 16 pour le forfait et je ne suis pas capable d'utilisé mon telephone. Premièrement je me suis retourver avec un numéro de quelqu'un que j'ai telephoner pour me faire dire hei c'est mon numéro appel fizz, j'ai payer un autre 1$ pour un autre numéro qui marche pas non plus et voila que la je ne peux pas utilisé mon téléphone ca MARCHE PAS. Ya pas un service pour aider ici moi je ne me connais pas la dedans, il faudrait le mentionner pas cher mais tu va payer pour rien car tu ne pourras jamais t'en servir, C'est quoi je ne comprend pas, personne pour nous aider. Charger moi des frais d'assistance et aidez moi svp

Isabelle Gagnon
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TheBlob
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C'est très clair lorsqu'on s'abonne à FIZZ que le service se fait exclusivement par chat électronique sur leur site. Nous sommes des milliers à n'avoir aucun problème, alors contacte les par la bulle de clavardage et ils sauront t'aider. Si tu n'aimes pas ce système, FIZZ n'est probablement pas fait pour toi.

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Autres réponses

DavidP
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Vous êtes sur un forum Contactez le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter en cliquant sur la bulle de clavardage en bas sur une page d’aide.

Isabelle Gagnon
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Meme ce que tu dis n'y est pas la seule aide que j'ai quand je clique c'est que j'ai fait et je tombe a la meme place soit d'ecrire une question toujours sans réponse constructive.

DavidP
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Ils ferment à 21h. Essayez demain matin.

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Isabelle Gagnon
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J'essai de communiquer avec eux depuis vendredi passée. Je veux bien mais quand tu appel pour faire un test et que c'est quelqu'un d'autre qui répond c'est assez ordinaire et je me suis fier sur toute les bulles qui me pop up et que fizz me dirige pour régler nos problèmes tout seul. Je vais tenter de les joindre, je laisse la chance de m'être fait un mauvaise opinion en espérant que ca se règle avant que le montant que j'ai déjà investi ne sois pas épuisé.

Quand tu ouvres la chat, le premier message c'est de venir ici, cependant, tu peux poser un questionne et normalement dans 1 ou 2 min tu auras un personne avec qui parler.

Avez-vous la certitude que votre téléphone est bel et bien compatible avec le réseau sans fil de Fizz?

Votre téléphone est-il aussi tout simplement déverrouillé pour fonctionner sur un autre réseau que celui de votre fournisseur précédent?

La carte SIM a-t-elle été insérée correctement? Vos paramètres ont-ils été réglés tels qu'ils sont inscrits dans le site de Fizz?

L'appareil est-il à jour?

Isabelle Gagnon
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Oui convaincu et j'ai même 3 téléphones avec lequel j'ai essayé et avec aucun d'entre eux ca fonctionner et j',ai suivi votre procédure plus d'une fois. Depuis vendredi que je souhaite avoir cette ligne croyez vous que je n'ai pas tout tenter?

Ici tout est possible ,on en a vu de toute les couleurs ..... le chat est ouvert présentement je viens de vérifier , aller discuté avec un agent pour qu'il puisse régler votre problème !