Cette question a été résolue

Mon chum a entrée son forfait et il n’arrive pas à téléphoner. L’ecran Blanc Et plus d’accès à son compte. Que faire?

L’écran du téléphone est blanc. Il a essayé de réinitialiser son compte sans retour de courriel. Quand je l’appelle je tombe sur sa nouvelle boite vocale Fizz et je l’ai aussi ajouté dans mes contacts Fizz. Peut-être que la carte SIM ne fonctionne pas correctement?

Guylène Bou
Guylène Bou

Guylène Bou

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Écran blanc? S'agit-il d'un iPhone? L'appareil est-il déverrouillé pour fonctionner sur d'autres réseaux que celui du fournisseur de services sans fil où a été acheté le téléphone?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support ;

Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte.Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-... devez être durant les heures d'ouverture du Service client.Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message