Cette question a été résolue
j'avais un probleme avec mon numéro de telephone et je vous ai contacter pour la changer vous m'avez dites de payer une autre fois pour changer le numéro et vous allez me rembourser le premier montant que j'ai payer .Mais rien n'etait remboursé dans mon compte .
Du moins si il est dans "mes forfaits", "historique des transactions" il va apparaître dans 2 à 5 jours ouvrables... sinon reclavardez à nouveau avec eux....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous savez que vous êtes dans un forum d'usagers, n'est-ce pas?
Ici, ce sont des utilisateurs comme vous qui s'entraident entre eux.
Si vous souhaitez poser la question à Fizz, c'est via le clavardage que ça se passe.
Vous devez contacter Fizz par le clavardage. Vous êtes sur un forum d’utilisateurs https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Mon crédit à pris environ 48 pour apparaître dans mon compte, mais certaines banques prennent 5 jour. Patientez un peu et passé ce délai, vérifiez avec le chat.
En complement d'information je te suggère ce post....
.
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Tu peux aussi le contacter avec le formulaire
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
de quels frais parlez vous exactement, Fizz ne chargent aucun frais d'installation ni frais d'activation, seulement des frais d'achat de carte SIM qui coûte $5,00 plus taxes, $5,75 total
Sebastien a été sélectionné comme meilleur répondant
Stef a répondu
Mike a répondu
irene a répondu
R1ck_D a répondu
Sebastien a répondu
Sebastien a répondu
DavidP a répondu
__________ a répondu
Filopatir Ghaly a posé une nouvelle question