Cette question a été résolue

j'ai payé 2 fois les frais d'instalation d'une seule ligne, vous m'avez promis de me rembourser mais je n'ai rien recu ?

j'avais un probleme avec mon numéro de telephone et je vous ai contacter pour la changer vous m'avez dites de payer une autre fois pour changer le numéro et vous allez me rembourser le premier montant que j'ai payer .Mais rien n'etait remboursé dans mon compte .

Filopatir Ghaly
Filopatir Ghaly

Filopatir Ghaly

User level
Niveau
0
7 / 100
points
Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Du moins si il est dans "mes forfaits", "historique des transactions" il va apparaître dans 2 à 5 jours ouvrables... sinon reclavardez à nouveau avec eux....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous savez que vous êtes dans un forum d'usagers, n'est-ce pas?

Ici, ce sont des utilisateurs comme vous qui s'entraident entre eux.

Si vous souhaitez poser la question à Fizz, c'est via le clavardage que ça se passe.

DavidP
DavidP

DavidP

User level
Niveau
3
3627 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz par le clavardage. Vous êtes sur un forum d’utilisateurs https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mon crédit à pris environ 48 pour apparaître dans mon compte, mais certaines banques prennent 5 jour. Patientez un peu et passé ce délai, vérifiez avec le chat.

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

de quels frais parlez vous exactement, Fizz ne chargent aucun frais d'installation ni frais d'activation, seulement des frais d'achat de carte SIM qui coûte $5,00 plus taxes, $5,75 total