Cette question a été résolue

Le site ne me laisse pas rentrerde carte de crédit?

Je ne suis pas capable dajouter une carte de crédit

Gabriel Péloquin
Gabriel Péloquin

Gabriel Péloquin

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Si tu n'es pas encore capable 

tu pourras contacter le support

 

Pour le contacter avec

 

CHAT

Vous devez contacter le support. Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

 

FACEBOOK

https://facebook.com/fizzca

et cliquer sur envoyer un message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nombre maximal de cartes atteint? Il y a deux endroits pour les cartes. Dans mes forfaits, gérer mon forfait, modes de paiement. Ou encore dans Mon profil, modes de paiements.

Dans l'un deux, quand on a atteint le nombre maximum de cartes de crédit, il y a un lien pour réinitialiser. Je sais plus lequel, car je l'ai pas en ce moment.

Il y a aussi Koho. Gratuit. Même qu'ils remettent 0.5% des achats!

Les cartes de dépanneur c'est entre 2$ et 5$ pour les activer, et les cartes rechargeables comme Postes Canada c'est 15$ d'activation, 6$ par recharge et 6$ par mois. Je paye Netflix, Apple Music et Fizz avec ca et ça marche no. 1! Faut juste prévoir d'avance ;) On peut recharger en liant notre compte ou par transfert par email.

En plus, en suivant ce lien, ça nous donne un p'tit 20$ après votre 1er achat. https://app.koho.ca/referral/SLNXCP1O