Cette question a été résolue

Est-ce que c'est vrai que les données disparaissent après 2 mois?

J'ai entendu parler que Fizz enlèvait nos données restantes après 2 mois. Est-ce que c'est vrai?

sbeaudoin
sbeaudoin

sbeaudoin

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Oui le roll over est bon pour 2 mois.... ils enlèves les données de plus de 2 mois, mais tu utilises toujours les plus vielles en premier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici (https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche)

 

Les données transférées sont bonnes pour votre cycle de paiement courant, en plus des deux cycles de paiement suivants.  Elles sont aussi toujours épuisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel. Ce sont donc toujours celles que vous utiliserez en premier, avant d’entamer les données incluses dans votre forfait mensuel régulier.

Exact, on utilise les vieilles données en premier. Disons que tu as 4 go, que tu en utilises 3. Tu auras 1 go le mois suivant. Tu commences par ton 1 go restant avant ton nouveau 4 go. Ce qui fait 5 go.

En principe il devrait plus rester rien du 1 go au au prochain cycle. Tu devrais avoir entamé la consommation du nouveau 4 go. Ou sinon tu as trop de données dans ton plan pour ce que utilises! Mais si il en reste dans le nouveau 4 go, là elles s'ajoutent encore le mois prochain, etc.

Deux mois. C'est quand même déjà mieux que tous les autres fournisseurs de services sans fil actuels où les données restantes partent dans le néant à la fin du mois. :)