Cette question a été résolue

J'ai commandé ma carte sim en ligne, je ne l'ai toujours pas au bout de 5 jours. Est-ce normal? Fizz dit en 2 jours...

J'ai commandé ma carte sim en ligne, je ne l'ai toujours pas au bout de 5 jours. Est-ce normal? Fizz dit en 2 jours...

Nicholas Bouliane
Nicholas Bouliane

Nicholas Bouliane

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

il y a plusieurs utilisateurs de Fizz qui ont eu des soucis avec le service de livraison. Ils ont retrouvé leur carte SIM chez des voisins, et chez moi, par exemple, le livreur a collé l'enveloppe de livraison sur la porte, sans sonner. Heureusement je l'ai vu, j'étais à la maison lors de la livraison. Vérifiez dans votre compte si vous avez la notification que la carte a été envoyée (la cloche au haut de la page) et, comme mentionné si vous avez reçu le courriel. Si oui, vérifiez avec vos voisins, et contactez Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

As-tu vérifié sur le site dans ton compte s'il y a un numéro du suivi

 

Pour vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
  1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
  2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  3. Aller dans Voir les détails de la commande.
  4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vérifie tes emails personnels, ta boite de spam au cas... mais ce n'est pas normal, généralement ce n'est pas aussi long, meme avec le weekend.
.

  • Ici c'est un forum d'usagers, nous ne sommes pas du personnel de Fizz

jm_cote
jm_cote

jm_cote

User level
Niveau
1
619 / 750
points

non, vous devriez recevoir votre carte SIM en 2 jours. Allez dans votre compte pour confirmer l'adresse que vous avez soumise.

Nicholas Bouliane
Nicholas Bouliane

Nicholas Bouliane

User level
Niveau
0
12 / 100
points

@irene

J'ai finalement réussi à contacter le service à la clientèle par clavardage hier. Il faut savoir que pour avoir accès à la bulle de clavardage il faut:

-Être évidemment connecté.
-Être dans la foire aux solutions ET dans une rubrique.
-Et que le nombre de personnes en attente ne dépasse pas un certain seuil car sinon la bulle n'apparaît pas au bas de la page.

Bon à savoir, si dans l'historique de commande aucune date de livraison n'apparaît, il y a un problème.

On m'a donc demandé de commander de nouveau et on me créditera après l'activation.

Voilà.

Merci pour vos réponses.