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Je viens de m'inscrire.J'ai noté mes Infos mais je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi de ma carte sim, est ce normal?

Bonjour,
Je viens à l'instant de m'inscrire.
J'ai noté le forfait que je désirai, mon adresse postale de livraison, mes Infos bancaires...
Cependant, je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi de ma carte, que la commande a bien été faites et que tout est OK dans mon inscription.
Comment savoir si la commande a bien été réalisée ??
C'est assez urgent étant donné que dans 10 jours je quitte Québec pour voyager...

Merci

Cathy Lambert
Cathy Lambert

Cathy Lambert

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Vous pouvez aller dans votre compte --> Mon profil --> Historique des commandes.

 

Si vous avez besoin d'un code de référence vous pouvez utiliser le mien (AJZED). Nous aurons ainsi chacun 25$ de crédit après votre deuxième facture.

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Autres réponses

Salut Cathy,
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  • Ici c'est un Forum d'usager, donc d'entraide entre clients.
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    • Tu n'obtiendras PAS support d'un conseiller FIZZ ici.
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      • Nous n'avons pas accès a ton compte, aux fonctions administrative du site de Fizz .
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        • Ce que @DavidC mentionne est bon, commence par ca et surtout vérifie tes courriels, la boite de Spam aussi....
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          • Ensuite contact Fizz, si tu n'as vraiment rien reçu ( fais une recherche en haut, ou utilise le Facebook de Fizz)

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          Bonne journée