Question en attente de réponse

Ne marche pas apres 3.5 heures? Remboursement exige et n'annulez pas mon compte KODOO, pas le temps de niaiser

SIM activee il y a 3.5 heures,

Telephone compatible

Telephone debarre

rien ne marche

SVP remboursement immediat

SVP ne pas canceller mon service courant, plus cher mais qui focntionne

Eric Poitevin
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irene
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Contactez le support à partir de 8h

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORMULAIRE
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

On est des clients comme vous sur ce forum. Il faut communiquer via le chat pour avoir des remboursements ou annuler son service.

Avez vous vérifier vos paramètres APN si c'est un Android ou fait les mises à jour si c'est un iPhone, est ce que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?

R1ck_D
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Vous avez posez votre question dans un FORUM D'USAGER, nous somme des clients comme toi.
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  • Nous n'avons pas accès aux fonctions administratives de ton compte.

Seulement le support de Fizz peut vous aider à :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Allez à cette adresse et attendez une quinzaine de seconde et la bulbe va apparaitre en bas à droite de la page,cliquez dessus.
Ou par Facebook pour leur envoyé un message à:https://facebook.com/fizzca

Si vous avez transféré votre # vers Fizz, généralement, Koodo annule automatiquement votre abonnement. Aucune idée si c'est facile d'y retourner après.

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Kodoo? C'est une nouvelle compagnie, ça? :)

Si vous avez transféré votre # vers Fizz, généralement, Koodo annule automatiquement votre abonnement. Aucune idée si c'est facile d'y retourner après.

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Et puis, plus sérieusement, 10 heures après votre message, vous n'avez toujours pas de service ou c'est activé maintenant? Sinon, avez-vous réussi à réactiver votre compte chez votre fournisseur précédent? Juste par curiosité.

jm_cote
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référez-vous à cette page, elle devrait normalement régler votre problème de connexion au réseau Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Sinon, contacter directement le support Fizz dans la fenêtre de Chat.