Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

conseiller?

Options
Marjorie Pierre
Marjorie Pierre Messages 5 ✭✭
Bonjour, comme je l'avais demandé d'annuler mon compte # 438-xxxxxxxx, j'ai été facturé pour le compte le 438...j'avais chatter avec un conseiller le 23 mars qui m'avis écrit que d'ici le prochain mois soit le 29 mars mon copte va être désactivé...ça va être fait .tel n.'est pas le cas j'espère que cela va être régler aujourd'hui...annulé le prélèvement automatique de ma carte de crédit que vous avez fait via ma carte de crédit.... j'en veux pas de deuxième compte merci bien et bonne fin de journée....

Meilleure réponse

Réponses

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Forum de discussion et soutien technique c'est presque pareil!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @5sur5 : Presque pareil. En effet.

    C'est comme appeler dans une ligne d'écoute téléphonique pour parler avec un bénévole. Ou aller voir un psychologue diplômé à 100$/l'heure.

    Quasiment pareil. Quasiment. C'est mêlant tellement c'est pareil.

    :-D
Cette discussion a été fermée.