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conseiller?

Bonjour, comme je l'avais demandé d'annuler mon compte # 438-xxxxxxxx, j'ai été facturé pour le compte le 438...j'avais chatter avec un conseiller le 23 mars qui m'avis écrit que d'ici le prochain mois soit le 29 mars mon copte va être désactivé...ça va être fait .tel n.'est pas le cas j'espère que cela va être régler aujourd'hui...annulé le prélèvement automatique de ma carte de crédit que vous avez fait via ma carte de crédit.... j'en veux pas de deuxième compte merci bien et bonne fin de journée....

Marjorie Pierre
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@Marjorie : Tant qu'à donner votre nom et votre numéro de téléphone, peut-être que si vous écrivez aussi votre numéro de carte de crédit, le code CVV inscrit derrière la carte et votre NIP, un 'hacker' pourrait se faire un plaisir de vous aider.

Désolé pour mon cynisme, et je ne serai sans doute pas choisi comme meilleur répondant, mais c'était plus fort que moi.

5sur5
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Forum de discussion et soutien technique c'est presque pareil!

@5sur5 : Presque pareil. En effet.

C'est comme appeler dans une ligne d'écoute téléphonique pour parler avec un bénévole. Ou aller voir un psychologue diplômé à 100$/l'heure.

Quasiment pareil. Quasiment. C'est mêlant tellement c'est pareil.

:-D