Cette question a été résolue

Sans service depuis une semaine ?

Il fait une semaine à peu près que je n'ai pas de service. Je ne peux pas recevoir ou de faire des appels ni recevoir ni envoyer des SMS. Quand j'appelle à mon numéro j'entend le message: il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez composé, vérifiez le numéro et essayez de nouveau. Quand je fais un appel de mon téléphone un autre message: votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel. Mon forfait: appels et SMS illimités. Un billet est ouvert depuis 5 jours chez Fizz mais pas de réponse et personne n'arrange pas mon problème. Je commence à être découragé. Bientôt je vais faire ma compte. On paye pour un service mais ce service est pas là.

Vladimir Consuegra
Vladimir Consuegra

Vladimir Consuegra

User level
Niveau
0
36 / 100
points

Vous devez contacter le support par chat

 

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile