Cette question a été résolue

J’ai encore réseau indisponible je commence à en avoir assez

J’ai encore réseau indisponible si il y a urgence puis-je avoir confiance à un réseau comme ça c vraiment tannant

Joel Bernier
Joel Bernier

Joel Bernier

User level
Niveau
0
12 / 100
points

@MacRobertz
Il faut activer l'itinérance (sur mon appareil il n'y a pas de distinction entre itinérance voix et données). Soit assuré qu'il n'y aura pas de dépassement de coût si tu sors de ta zone de couverture à conditions de ne pas mettre d'argent dans ton portefeuille.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est effectivement navrant, toutefois vous êtes dans un forum d'utilisateur ici, vous ne vous adressez pas au service a la clientele de Fizz.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est quoi le model du téléphone?

Raphael Dubois
Raphael Dubois

Raphael Dubois

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Il a un Iphone 6S

Joel Bernier
Joel Bernier

Joel Bernier

User level
Niveau
0
12 / 100
points

iPhone 6s mais la le réseau est revenu tout est revenu dans l’ordre enfin merci

Avez-vous activé l'itinérance ('roaming') dans le téléphone au moins? Au cas où vous décrochez d'une antenne de Fizz (Vidéotron) et que le téléphone essaie de se brancher à un réseau partenaire.

Je vous dirais que selon le cellulaire que vous avez, vous aurez p-t certaines configuration à faire. Par exemple moi qui a un galaxy a5, je n'ai pas eu aucune configuration à faire. Tout marchait dès l'insertion de la carte sim. Tandis que ma blonde qui a un sky 2.0, elle a dû installer la configuration envoyé via le site fizz.ca. Même en configurant manuel, sa ne marchait pas.

Marcel Querin
Marcel Querin

Marcel Querin

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Je ne réussi pas à accéder aux réseau LTE. J’ai fait le 611 bidon qui raccroche et n’est d’aucune utilité quand on n’a pas accès au WiFi!!!!
Je ne sais toujours pas comment contacter le soutien technique!

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Marcel Querin
.
Voici un post qui répond a votre question : Contacter le service technique
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique

MacRobertz
MacRobertz

MacRobertz

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Gato,
Faut-il activer l'itinérance des DONNEES ou est-ce que tu parles d'autre chose?

(je viens d'activer ma carte aujourd'hui même ;) )

Merci! :)

MacRobertz
MacRobertz

MacRobertz

User level
Niveau
0
22 / 100
points

@Gato k merci :)