Cette question a été résolue

Mon compte blocker pour 40$ et j'ai mis 40$ dans mon compte porte feuille et encore blocker

Mon forfait est blocker pour 40$ et j'ai mis 40$ mon porte feuille et mon compte forfait est blocker encore vous envoyé la preuve de photo

Sébastien Lafond ampleman
Sébastien Lafond ampleman

Sébastien Lafond ampleman

User level
Niveau
0
7 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Duplication

Ceci c'est un forum public, donc, vous avez publié votre numéro. SVP, modifiez votre post.

 

Vous devez contacter le support. Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

 

C'est très dommage pour vous, mais poser la même question 2 fois n'aide en rien. Comme l'a dit irène, vous devrez sans doute attendre l'ouverture pour clavarder avec le support.

@Sébastien : Non seulement avez-vous posé la même question à 3 reprises, mais en plus vous avez exposé des infos personnelles dans chaque question. C'est très maladroit de votre part.