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Courriel d’activation de la carte SIM?

Après combien de temps suis-je supposée recevoir le courriel de confirmation de l’activation de ma carte SIM? Pour le moment, mon cellulaire me dit réseau indisponible..

Amélie Brodeur
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irene
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c'était rapide, donc il semble que c'est pas un probléme de courriel mais d'activation.

 

Vous devez contacter le support. Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

 

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Pour ma part ça na prit que 15 minutes. Ils disent ici que ça peut prendre jusqu'à 2 heures si tu effectue le transfert d'un numéro existant?
https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-tout-juste-dactiver-mon-f...

Mike
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Tu n'as pas reçu un courriel d'activation, cependant,avez-vous vérifié la compatibilité du cellulaire?

Gato
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Vous êtes-vous d'abord bien assurée que le téléphone était compatible avec le réseau de Fizz? S'il ne l'est pas, vous me recevrez certainement pas le texto vous avisant que le compte est fonctionnel.

Amélie Brodeur
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J’ai activé ma carte, c’etait un nouveau numéro de téléphone. Ils me disent qu’il ne me reste plus qu’à attendre le courriel de confirmation. Je viens de le recevoir, mais il faut que j’entre à nouveau le code d’activation de ma carte SIM et lorsque je le fais ça dit qu’il a déjà été attribué à un membre (moi, hier lors de l’inscription)

Antoine
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Vous devriez recevoir un courriel de la part de Fizz.
Vous devrez y répondre en cliquant sur un lien attestant que vous êtes bien la bonne personne.
Si le problème persiste, envoyez nous une saisie d'écran.

Bonne chance

irene
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Amélie Brodeur
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Le problème est résolu, merci à tous!

Mike
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@Amélie: Pourras tu ferme le post. Tu dois cliquer sur "Est-ce la meilleure réponse"