Cette question a été résolue

J'ai transféré mon numéro il y a plus de 2 heures. Mais ça ne marche toujours pas. Que dois-je faire?

J'ai activé mon forfait et j'ai transféré mon numéro il y a plus de 2 heures. J'ai même reçu un message de confirmation par texto. Mais ça ne marche toujours pas. Que dois-je faire? Merci de me répondre...

Shen
Shen

Shen

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3302 / 5000
points

Avez vous configuré votre APN?
Si non, le cellulaire ne fonctionne pas.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut que tu active ta carte sim dans ton téléphone,c'est marquer comment l'activer sur l'emballage de ta carte sim.Si tu as besoin d'un code de référence prend le mien (B8T36) et tu va recevoir 25.00 après ton 2e paiement,c'est à dire Après 2 mois.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Aussitôt que tout va fonctionner tu vas avoir un texto pour te dire que c'est configuré avec succès et que tout est fonctionnel.
Ça peut prendre une couple d'heures avant que tout fonctionne,il faut être patient.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

As-tu bien configuré ton Apn etc.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

1- Vérifier la compatibilité du téléphone avec Fizz

2- Activer la sim

3- Vérifier l'APN

4- Redémarrer le téléphone

5- Contacter le chat de Fizz si ça marche toujours pas

 

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être un des systèmes de Fizz ou de l'ancien provider était en manutention ou fermé il n'y a pas trop de transfert pendant la nuitée. Si vous avez encore des problèmes, vous devez contacter le support.

 

Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

 

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Es-tu capable de faire des appels

Jeansoleil
Jeansoleil

Jeansoleil

User level
Niveau
1
395 / 750
points

redémarre le cell

J'ai résolu le problème pour l'ami de ma blonde qui n'était pas capable de recevoir de sms, mais capable de faire des appels. J'ai entré le APN manuellement et le tout s'est mis à bien fonctionner.

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...