Cette question a été résolue

Si ne fonctionne pas, tu dois contacter le support.

Ici le lien vers les informations sur le support

Tu dois être connecté, aller sur la page https://fizz.ca/fr/nous-contacter, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône. Attention aujourd'hui le support sera disponible à partir de 10h EST.


Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3302 / 5000
points

Avez vous récemment activé / transféré votre numéro de cellulaire avec fizz?
Si oui, attendez de recevoir un courriel de confirmation vois disant que tous fonctionne.
A ce moment tous vos services seraient fonctionels.
Pensez a configuré votre APN. Important

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...