Cette question a été résolue

Tout fonctionnent sauf recevoir des appelles.Aucun transfert de numéro a été fait et le téléphone fonctionne très bien?

Bonjour, je suis nouvel utilisateur Fizz, J'ai commander ma carte sim et crée mon forfait sur mesure. J'ai activé le tout et tout mes services (internet, sms, faire des appelles) fonctionnent sauf recevoir un appelle. Je suis a la recherche d'un emplois , j'ai absolument besoin d'un téléphone fonctionnelle avant Lundi sinon je change tout simplement de compagnie.Que faire pour pouvoir recevoir des appelles? Le problème ne vient pas de mon téléphone. Aucun TRANSFERT n'a été fait, tout nouveau téléphone et tout nouveau numéro. Que faire??

Louis-David B.Côté
Louis-David B.Côté

Louis-David B.Côté

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Louis-David : Lisez-vous l'anglais? Si j'étais à votre place, je lirais cette page Wikipédia qui explique les différents transferts d'appel : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Call_forwarding

Voyez les ‘Keypad codes’ particulièrement. C'est peut-être juste un transfert d'appel conditionnel qui empêche les appels d'entrer ou une niaiserie du genre.

P.S. Je le sais que VOUS dites n'avoir fait aucun transfert d'appel. Mais des fois, pour une raison ou une autre, ça peut avoir été fait d'une manière ou d'une autre.

Ajout : C'est quoi le 'dialer' que vous utilisez? Est-ce que c'est l'app native ou c'est plutôt un 'dialer' alternatif?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tu dois contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Tu dois être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, clique sur l'icône

FACEBOOK

Tu peux aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook (cependant, c'est pas rapide)
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

PS Attention n'est pas cliquer sur "Est-ce la meilleure réponse", si tu ne veux pas fermé le post

C'est quoi la marque et le modèle et variante EXACTE de télépohone (dans paramètres, infos sur le téléphone), pour être sûr qu'il a les fréquences requises par Fizz.

Check si ton téléphone est compatible avec Fizz et si il l'est tu pourrais essayer ta carte sim dans un autre téléphone tu pourrais voir si ça fait la même chose, tu pourrais voir si c'est la carte sim,la configuration ou ton téléphone etc.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Louis-David : Si ça fait à peine quelques heures que vous êtes chez Fizz, le numéro n'est sans doute pas encore transféré. Ça expliquerait peut-être pourquoi vous pouvez faire des appels mais pas en recevoir.

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Gato ce n'est pas un transfert de numéro c'est un nouveau :)

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oups! Erreur du 'pitcher'. Mal lu. (Je m'en vais dans le coin à genoux.) :)

Ajout : Mais comment on peut pouvoir faire des appels et ne pas en recevoir? Oui, oui. Je sais que lui aussi cherche a comprendre, mais c'est en grande partie ce qui m'a trompé.

Je ne saisis pas comment, si tous les 'settings' sont corrects, on peut ne pas être capable de recevoir des appels. Ça ne peut être un problème de compatibilité. On ne peut pas avoir un téléphone qui serait compatible pour les appels sortants mais pas les appels entrants. C'est un non-sens.

SALIMA
SALIMA

SALIMA

User level
Niveau
1
171 / 750
points

Quand tu appelles ton numero si ca sonne dans le vide ou va direct a la messagerie ton telephone est probablement mal parametre ou incompatible
Si ca dit que le numero n'existe pas ou pas attribue probleme attribution chez Fizz. Connecte toi et attend d'avoir un conseiller chat.

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2578 / 5000
points