Cette question a été résolue
Je vous expose la situation :
A suivre
Dans "mon profil", "formulaires de contact", rédigez une plainte. Ça peut grouiller plus vite et ça évite de passer 1h à répéter la même chose à un autre agent.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Comme j'ai mentionné dans votre autre post, soyez persévérante .
Désolé, mais je comprends ton était. J'ai eu la même expérience.Cependant, j'ai pris mon mal en patience, car l'erreur c'est moi que j'ai le commis.
L'erreur ne vient pas de moi, j'ai mal été informé... Et comment persévérer si je n'ai aucun service et aucun moyen de contacter un superviseur?
Sebastien a été sélectionné comme meilleur répondant
Sebastien a répondu
Sofy Auger a répondu
Mike a répondu
R1ck_D a répondu
Sofy Auger a posé une nouvelle question