Cette question a été résolue

Est-il possible d'être crédité pour un manque d'information de votre part?

J'ai contacter fizz par Messenger pour leur demander s'il était possible de changer mon numéro de téléphone afin d'avoir celui de mon ancien fournisseur. Ce que j'ai eu comme réponse était de me désabonner afin de refaire le processus. Cependant je n'ai jamais été informé que j'aurais a payer une carte SIM de nouveau en plus de devoir payer à nouveau mon forfait. Après m'être désabonner, ma carte SIM ne pouvait plus être utilisé et il était trop tard. Je cherche a contacter Fizz depuis deux jours maintenant et je n'y arrive pas. J'aimerais si possible être crédité pour mon ancien forfait et ma carte sim.

Sofy Auger
Sofy Auger

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Je serais pour le moins étonné que vous ayez un remboursement ou un dédommagement, compte tenu que toute l'information sur le transfert de numéro est bel et bien disponible sur le site Web : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

L'erreur n'a pas été commise par Fizz mais par le client qui n'a pas pris connaissance de la procédure avant de se lancer dans le processus.

À titre d'exemple, on ne peut plaider devant la cour l'absence d'information lorsque celle-ci est non seulement disponible dans le site du fournisseur lui-même, mais aussi dans Google.

La preuve en est que j'ai trouvé le lien précédent par une simple recherche “transfert numéro fizz”.

Vous pouvez vous essayer, mais s'ils vous l'offrent c'est qu'ils auront été vraiment mais vraiment bons joueurs.

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Autres réponses

As-tu essayé avec la chat?

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône

La plupart des gens transfèrent leur numéro dès leur passage à Fizz. C'est pourquoi c'est différent dans votre cas. Essayez de communiquer avec le chat de Fizz pour voir si ils pourrait vous créditer pour l'achat d'une 2e carte SIM. Ils sont généralement compréhensifs, mais eux seuls peuvent décider.

Je tiens à mentionner en premier que vous êtes ici dans un forum d’usager. Le personnel de Fizz ne pourra vous aider ici. Ceci dit essayer avec le Chat comme @Mike vous le suggère. Vous pouvez aussi rechercher sur ce Forum « contact Fizz » vous aurez d’autre façons de les rejoindre.
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Toutefois, si vous êtes persévérante et que vous avez beaucoup de temps vous pourrez peut-être avoir un compensation... rien de sur...
Merci