Cette question a été résolue

Quand vais-je recevoir ma carte sim?

J'ai commandé ma carte le 26 février. Nous sommes le 30 mars et je n'ai rien reçu. Est-ce que c'est une arnaque?

Lyne
Lyne

Lyne

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ok, ça vous a pris plus d'un mois avant de poser la question? Sérieusement? Vous auriez peut-être dû joindre le service à la clientèle avant, non?

Je veux dire, 1 mois plus tard, alors que c'est bel et bien indiqué que ça prend généralement 2 jours ouvrables, comment voulez-vous qu'ils vérifient ce qui s'est passé avec la compagnie de livraison?

Je ne veux pas être méchant ici, mais seulement dire que vous avez clairement fait preuve de négligence et auriez dû réagir plus promptement.

Il y a de fortes chances que vous n'aurez d'autre choix que de commander une autre carte SIM.

@Lyne si c'est une faute de frappe (26 février) ce que dit @redhead est valide, toutefois, si la situation est telle que mentionné... soit un mois... agissez maintenant, avec vous reçu un courriel de confirmation de commande, votre carte de credit a-t-elle été débité? .... commencé par vérifier.... (regardé dans votre boite pourriel/spam) mais bon, a part le $ 5,75 de perdu..... ce qui est dommage, il y a probablement peu de choses a faire , a l, exception de ce que @gato mentionne... Commandez une nouvelle carte SIM et soyez être vigilante....