Cette question a été résolue

Paiement retiré,SIM et confirmation non reçues.Comment vérifier l'état de ma commande alors que le compte n'existe pas?

J'ai commandé une carte SIM le 24 mars, créé mon compte et effectué le paiement (5,95$ retirés via ma carte de crédit) mais n'ai reçu ni la SIM, ni aucun mail de confirmation, et le compte n'existait pas lorsque j'ai souhaité vérifier l'état de la livraison.

Marie
Marie

Marie

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Si vous pouvez vous connecter, vous pouvez utiliser la method suivante

https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/login/callback

pour la chat

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône.

pour Facebook
Si vous ne pouvez pas vous connecter à la page web fizz.ca
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses