Cette question a été résolue
J’ai besoins d’un conseiller S.V.P.
C/P d'un post de VERO
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Bonjour!
Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes (voir image).
Pour plus d'informations concernant le fonctionnement du support technique :
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
Bonne journée !
.
-Credit a VERO
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Autres réponses
Si vous voulez discuter avec un employé de Fizz, allez sur cette page attendez quelques secondes et une bulle verte apparaîtra en bas à droite.
https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone
Le forum n'est pas le service à la clientèle de Fizz.
Assurez-vous d'être connecté, pour que la bulle de chat puisse apparaitre.
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes
c'est la deuxième fois que vous avez ouvert un poste similaire
@Alec Cloutier
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Exactement ça.
Tout à fait ça. Parfaitement comme décrit.
SebastienC a été sélectionné comme meilleur répondant
SebastienC a répondu
__________ a répondu
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