Cette question a été résolue

Conseiller svp ?

J’ai besoins d’un conseiller S.V.P.

Alec
Alec

Alec

User level
Niveau
0
29 / 100
points
SebastienC
SebastienC

SebastienC

User level
Niveau
1
547 / 750
points

C/P d'un post de VERO
.
Bonjour!
Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes (voir image).
Pour plus d'informations concernant le fonctionnement du support technique :
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
Bonne journée !
.
-Credit a VERO
Si cette réponse vous a aidé , sélectionnez-la comme meilleure réponse

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous voulez discuter avec un employé de Fizz, allez sur cette page attendez quelques secondes et une bulle verte apparaîtra en bas à droite.

 

https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone

 

Le forum n'est pas le service à la clientèle de Fizz.

Assurez-vous d'être connecté, pour que la bulle de chat puisse apparaitre.

Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Alec Cloutier
.

  • Ici c'est un Forum d'usager, donc d'entraide entre clients
  • .

    • Tu n'obtiendras PAS support d'un conseiller FIZZ ici.
    • .

      • Je te conseille de suivre les démarches de @DavidC ou de @VERO tel que cité dans ce post....
      • .

        • Nous n'avons pas accès a ton compte, aux fonctions administrative du site de Fizz .
        • .

          • On peut peut-être t'aider si tu pose une question... sinon, on y peut rien
          • .
            Bonne journée

Oury
Oury

Oury

User level
Niveau
2
1685 / 2000
points

Exactement ça.