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le conseiller ?

je veux annuler le service comme je l'ai déjà demander, mais vous continuer avec le forfait...je sais aussi qu.il faut chatter c'est pour cela que je suis en ligne....merci et bonne fin de journée.

Marjorie Pierre
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@Marjorie Pierre
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  • Ici c'est un Forum d'usager, donc d'entraide entre clients
  • .

    • Tu n'obtiendras PAS support d'un conseiller FIZZ ici.
    • .

      • Je te conseille de suivre les démarches de @DavidC ou de @VERO tel que cité dans ce post....
      • .

        • Nous n'avons pas accès a ton compte, aux fonctions administrative du site de Fizz .
        • .

          • On peut peut-être t'aider si tu pose une question... sinon, on y peut rien
          • .
            Bonne journée

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Autres réponses

Si vous voulez discuter avec un employé de Fizz, allez sur cette page attendez quelques secondes et une bulle verte apparaîtra en bas à droite.

 

https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone

 

Le forum n'est pas le service à la clientèle de Fizz.

Bonjour Marjorie, svp suivre les indications déjà fournies ici et dans votre autres discussions afin de rejoindre un conseillé. Nous sommes des clients comme vous.

Gato
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Il faut clavarder de la façon indiquée sur le site (https://fizz.ca/fr/nous-contacter), aux heures indiquées sur le site et les jours indiqués sur le site.

SebastienC
SebastienC

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C/P d'un post de VERO
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Bonjour!
Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes (voir image).
Pour plus d'informations concernant le fonctionnement du support technique :
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
Bonne journée !
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-Credit a VERO
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