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J'ai ajouté la boîte vocale à mon forfait, je n'ai toujours pas accès ?

J'ai reçu une confirmation par SMS, j'ai changé le nip et le message d'accueil. La boîte message ne se déclenche pas quand quelqu'un m'appelle, j'ai fait toutes les vérifications données dans la foire (renvoi, etc. ) rien ne marche.

Pierre Boucher
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Autres réponses

Je crois aussi que ça prend effet au prochain cycle de facturation. Pour ma part, à l'inverse, j'ai retiré la boîte vocale. Par contre, puisque j'avais déjà payé pour le forfait avec boîte vocale, j'y ai encore accès. Donc je présume que l'accès sera retiré le premier jour de ma prochaine période de facturation.

L'option de la boîte vocale peut être ajoutée jusqu'à 48 heures avant le début du prochain cycle et débutera à ce moment-là, c'est-à-dire quand commence le prochain mois.

Ainsi, si vous avez pris l'option même juste le lendemain du début de votre cycle de facturation, il vous faudra attendre jusqu'au prochain renouvellement pour que ça entre en fonction.

Autrement dit, il aurait fallu que vous le preniez dès votre adhésion à Fizz si vous souhaitiez l'obtenir immédiatement.

Ce qui est tout à fait normal parce que ce sont des options facturées au mois et non à l'usage comme des blocs de données ou d'appel par exemple.