Cette question a été résolue

J'ai ajouté la boîte vocale à mon forfait, je n'ai toujours pas accès ?

J'ai reçu une confirmation par SMS, j'ai changé le nip et le message d'accueil. La boîte message ne se déclenche pas quand quelqu'un m'appelle, j'ai fait toutes les vérifications données dans la foire (renvoi, etc. ) rien ne marche.

Pierre Boucher
Pierre Boucher

Pierre Boucher

User level
Niveau
0
2 / 100
points
__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que la meilleure source, c'est encore quand ça vient de la bouche du cheval lui-même, comme aurait sans doute dit mon grand-père : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-v...

(Voir capture d'écran)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4787 / 5000
points

La majorité des modifications à un forfait prennent effet à la date de facturation suivante, serait-ce le cas pour la boîte vocale aussi?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois contacter le support

DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4787 / 5000
points

Je crois que c'est bien le cas, il a eu une discussion à ce sujet.

 

https://communaute.fizz.ca/questions/1912213-boite-messageries-vocale-fonctionne-alors-bien-indicque-forfait

VER0
VER0

VER0

User level
Niveau
2
815 / 2000
points

Je crois aussi que ça prend effet au prochain cycle de facturation. Pour ma part, à l'inverse, j'ai retiré la boîte vocale. Par contre, puisque j'avais déjà payé pour le forfait avec boîte vocale, j'y ai encore accès. Donc je présume que l'accès sera retiré le premier jour de ma prochaine période de facturation.

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

L'option de la boîte vocale peut être ajoutée jusqu'à 48 heures avant le début du prochain cycle et débutera à ce moment-là, c'est-à-dire quand commence le prochain mois.

Ainsi, si vous avez pris l'option même juste le lendemain du début de votre cycle de facturation, il vous faudra attendre jusqu'au prochain renouvellement pour que ça entre en fonction.

Autrement dit, il aurait fallu que vous le preniez dès votre adhésion à Fizz si vous souhaitiez l'obtenir immédiatement.

Ce qui est tout à fait normal parce que ce sont des options facturées au mois et non à l'usage comme des blocs de données ou d'appel par exemple.

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les modifications au forfait serons mis a fonctionne pour le prochain cycle de facturation.