Cette question a été résolue
c'est primordial, on tourne en rond sur votre site....
Vous pouvez poser la question ici
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
La seule façon de communiquer avec Fizz est par le chat ou par Messenger.
Nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs, pas le service à la clientèle de Fizz.
Par contre si vous avez une question précise on peut tenter de vous aider.
Si vous avez besoin d'un code de référence, nous donnant à chacun un crédit de 25$, voici le mien: AJZED
Bonjour Majorie! Fizz ne peut être rejoint par téléphone. Un de nos usagers JoGF a écrit une question sur comment rejoindre le soutien:
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
Je vois que vous avez déjà posé une question à savoir comment annuler mon forfait je crois que cette rubrique peut vous aider:
Tsé, le monde qui demande comment rejoindre un conseiller ça fait 2 heures de ça, il y a eu 5-6 réponses et commentaires depuis, mais la personne ne revient ni pour répondre, ni pour expliquer quoi ce soit de son problème.
Ça doit être urgent pas qu'à peu près. (Ironie)
je ne c'est pas comment accéder a mes donner en itinérance ?
@France dans les paramètres de votre cellulaire: Wi-Fi et Internet --> Paramètres SIM et réseau --> Carte SIM --> Itinérance.
Évidemment le libellé de vos paramètres peut être différent selon votre cellulaire.