Cette question a été résolue

je veux avoir un conseiller?

c'est primordial, on tourne en rond sur votre site....

Marjorie Pierre
Marjorie Pierre

Marjorie Pierre

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

La seule façon de communiquer avec Fizz est par le chat ou par Messenger.

 

Nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs, pas le service à la clientèle de Fizz.

 

Par contre si vous avez une question précise on peut tenter de vous aider.

 

Si vous avez besoin d'un code de référence, nous donnant à chacun un crédit de 25$, voici le mien: AJZED

  • Ici vous êtes dans un Forum de CLIENTS...
  • Vos questions posés ici ne sont PAS adressés au personnel de FIZZ
  • Contactez FIZZ de la façon décrite ci-dessus par Mistral et David C.
__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tsé, le monde qui demande comment rejoindre un conseiller ça fait 2 heures de ça, il y a eu 5-6 réponses et commentaires depuis, mais la personne ne revient ni pour répondre, ni pour expliquer quoi ce soit de son problème.

Ça doit être urgent pas qu'à peu près. (Ironie)

France
France

France

User level
Niveau
0
14 / 100
points

je ne c'est pas comment accéder a mes donner en itinérance ?

@France dans les paramètres de votre cellulaire: Wi-Fi et Internet --> Paramètres SIM et réseau --> Carte SIM --> Itinérance.

 

Évidemment le libellé de vos paramètres peut être différent selon votre cellulaire.