Cette question a été résolue

Impossibilité de passer de l'étape 2 à 3 ?

Je n'arrive pas de passer de l'activation de la sim à création de forfait.Lors de cette procédure mon ordi a démarré et j'ai perdu tous les étape. En recommençant, lors de l'activation de sim le message me dit que le code d'activation est attribué à l'autre usager, alors je ne peut pas continuer pour procéder l'activation complète.

Inga Plugaru
Inga Plugaru

Inga Plugaru

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois contacter le support

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône


Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile