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Annuler mon forfait comme je l'avais déjà demandeé

Marjorie Pierre
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Bonjour!
Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :

Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes (voir image).

Pour plus d'informations concernant le fonctionnement du support technique :

https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique

Bonne journée !

VER0 – TPT8Q

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Autres réponses

@Marjorie Pierre
.

  • Ici c'est un Forum d'usager, donc d'entraide entre clients
  • .

    • Tu n'obtiendras PAS support d'un conseiller FIZZ ici.
    • .

      • Je te conseille de suivre les démarches de @VERO tel que cité dans ce post....
      • .

        • Nous n'avons pas accès a ton compte, aux fonctions administrative du site de Fizz .
        • .

          • On peut peut-être t'aider si tu pose une question... sinon, on y peut rien
          • .
            Bonne journée