Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

prime de reference non recu ?

Giao Phan
Giao Phan Messages 5 ✭✭
Bonjour,
J ai utilise un code de reference pour m inscrire a un contrat mobilite mais je ne vois rien dans la section mon profile, prime de reference.
cela fait deja plus que deux mois

Meilleure réponse

Réponses

  • Giao Phan
    Giao Phan Messages 5 ✭✭
    comment est ce possible de parler avec quelqu un de fizz ?
  • El-Roie Augustin
    El-Roie Augustin Messages 3 ✭✭
    Bonjour!
    Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
    Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
    en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
    Allez ensuite sur ce lien :
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes (voir image).
    Pour plus d'informations concernant le fonctionnement du support technique :
    https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
    Bonne journée !
  • Giao Phan
    Giao Phan Messages 5 ✭✭
    Bonjour,
    Je n'ai pas recu de courriel lorsque la personne a active son forfait, je pense que j ai mal rentre le code ou pas a la bonne place.
Cette discussion a été fermée.