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Bonjour,
J ai utilise un code de reference pour m inscrire a un contrat mobilite mais je ne vois rien dans la section mon profile, prime de reference.
cela fait deja plus que deux mois
La prime est inscrite et validée à la fin de la configuration du forfait. Comme Fizz demande un code de référence en commandant la carte SIM plusieurs croient à tord qu'il on utilisé le code à ce moment, mais ça ne compte pas.
Celui qui partage son code ET celui qui l'utilise recoivent instantanément une notification à l'activation.
Au paiement du deuxième mois on obtient une nouvelle notification comme quoi le crédit est déverrouillé et il sera appliqué au paiement du troisième mois.
Sans ces nombreuses notification, il sers difficile de prouver que vous aviez bien inscrit le code. Vous pouvez tentez votre chance, mais je serais surpris qu'ils vous offre le crédit.
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Autres réponses
Est-ce que vous voyez cette prime dans Mon Profil --> Primes de références?
Avez-vous reçu un message de confirmation à la création que le code était prix en charge?
Avez-vous regardé dans votre conte les notifications? c'est l'icon de la cloche.
je ne vois pas la prime dans Mon Profil --> Primes de références ni rien recu dans la section notification, est ce que ca se peut que le code soit mal rentre ?
j avais un abonnement avec fizz et j ai cree moi meme le deuxieme compte pour la deuxieme personne avec mon numero de reference, je pense bien avoir rentrer le code au moment de l inscription, pouvez vous verifier dans le system ?
@Giao Phan
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comment est ce possible de parler avec quelqu un de fizz ?
C/P d'un post de VERO
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@Giao Phan
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-Tu peux aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Bonjour!
Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr
en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes (voir image).
Pour plus d'informations concernant le fonctionnement du support technique :
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
Bonne journée !
Bonjour Giao, j’ai eu le même problème de mon côté... malheureusement je crois qu’il n’y a aucune possibilité de faire valoir votre récompense. avez-vous eu une confirmation par courriel à l’effet que la personne a utilisé votre code ?
Bonjour,
Je n'ai pas recu de courriel lorsque la personne a active son forfait, je pense que j ai mal rentre le code ou pas a la bonne place.
Je reçois aussi un texto me confirmant la référence... meme a des heures impossibles ... lol
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Et oui, c'est 3h39 A.M.
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et non, j'étais pas sur ne pas déranger ... lol
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R1ck_D a répondu
Giao Phan a répondu
Dallaire_M a répondu
El-Roie Augustin a répondu
R1ck_D a répondu
R1ck_D a répondu
Giao Phan a répondu
R1ck_D a répondu
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Mike a répondu
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