Cette question a été résolue

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En principe, si vous êtes abonné(e), vous devriez recevoir un courriel environ une trentaine de jours auparavant ont-ils dit, ce qui devrait laisser amplement le temps à ceux qui souhaitent apporter des modifications à leur forfait.

Ils parlaient d'avril il y a quelques semaines, mais nous voilà à quelques jours du 1er avril. Or, avec les problématiques connues récemment, on peut supposé que ça sera sans doute repoussé légèrement. À moins qu'ils nous avisent ce weekend.

P.S. Il y a 30 jours en avril, donc ils pourraient très bien nous aviser lundi par exemple que c'est le dernier mois pour s'abonner et bénéficier des tarifs réduits, et qu'en mai la tarification régulière s'appliquera.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En avril, la date exacte n'est pas déterminé/ annoncé officiellement par Fizz

wael146
wael146

wael146

User level
Niveau
1
162 / 750
points

Fin avril, la date n’est pas encore confirmée.

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être me trompe-je, mais j'ai l'impression que Fizz réalise de temps en temps des sortes de "stress test" sur son réseau afin de vérifier la solidité des infrastructures et du réseau.

Je ne dis pas que la panne d'il y a quelques jours était ça. Mais certaines brèves interruptions le sont sans doute, comme celle d'il y a quelques semaines, au début mars, alors qu'on a perdu les SMS/MMS qui ne sont pas rentrés quelques heures en avant-midi.

C'est facile d'envoyer une grande quantité de requêtes simultanément pour voir jusqu'où les serveurs sont capables de résister, afin d'éprouver les services.

Ils ont dit qu'on aurait la date suffisamment d'avance pour commander et activer la carte. On sait que c'est en avril, alors c'est pas au début dlu mois.