Cette question a été résolue

Ce membre est introuvable?

J'ai deux cartes SIM avec FIZZ.
Lorsque j'essaie de transférer des données d'un de mes comptes vers l'autre, j'ai un message d'errer qui me dit:
Ce membre est introuvable.

Erick Pokem
Erick Pokem

Erick Pokem

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Merci d'avoir partagé la solution. Tu pourras aussi fermer la discussion en cliquant sur "Est-ce la meilleure réponse"

 

Pour le message précédent, ici ils ont dit le contraire

https://communaute.fizz.ca/questions/1935312-donner-donnees-contact-compte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Erick Pokem
Erick Pokem

Erick Pokem

User level
Niveau
0
33 / 100
points

En principe je suis supposé être trouvable

marilyne
marilyne

marilyne

User level
Niveau
0
35 / 100
points

J'ai exactement le même problème

Vous avez ajouté un utilisateur alors que vous auriez dû ajouter un compte pour pouvoir lui offrir des données.
Vous pouvez donner des données à quelqu'un qui a un compte distinct, mais malheureusement pas à vous-même.
Voici une discussion sur le même sujet : https://communaute.fizz.ca/questions/1905498-difference-options-ajouter-utilisateur-ajouter-forfait

Erick Pokem
Erick Pokem

Erick Pokem

User level
Niveau
0
33 / 100
points

J'ai ma réponse: mon autre carte SIM vers lequel je souhaitais transférer des données avait un forfait qui ne comprenait pas de données.
Ce qui n'est pas explicitement dit dans les conditions de transfert.
Et c'est aussi la raison pour laquelle je n'arrivait pas
a trouver cet autre compte.

Erick Pokem
Erick Pokem

Erick Pokem

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Le lien ci dessous indique bien que le numéro vers lequel on souhaite envoyer des données doit au préalable etre un forfait avec données.

https://communaute.fizz.ca/questions/1935312-donner-donnees-contact-compte

Ce qui n était pas le cas pour moi. Je pense que le message d'erreur que l'on rencontre n'est pas très explicite. Un usager peut avoir son profil (privacy) en mode fermé (non trouvable) ou tout simplement avoir un forfait qui ne comporte pas de données bien que le profil soit public.