Cette question a été résolue
J'ai deux cartes SIM avec FIZZ.
Lorsque j'essaie de transférer des données d'un de mes comptes vers l'autre, j'ai un message d'errer qui me dit:
Ce membre est introuvable.
Merci d'avoir partagé la solution. Tu pourras aussi fermer la discussion en cliquant sur "Est-ce la meilleure réponse"
Pour le message précédent, ici ils ont dit le contraire
https://communaute.fizz.ca/questions/1935312-donner-donnees-contact-compte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
As-tu vérifié la confidentialité?
Mon profile -> confidentialité il ne doit pas être incognito
En principe je suis supposé être trouvable
J'ai exactement le même problème
Vous avez ajouté un utilisateur alors que vous auriez dû ajouter un compte pour pouvoir lui offrir des données.
Vous pouvez donner des données à quelqu'un qui a un compte distinct, mais malheureusement pas à vous-même.
Voici une discussion sur le même sujet : https://communaute.fizz.ca/questions/1905498-difference-options-ajouter-utilisateur-ajouter-forfait
C'est la même chose dont il est question ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1936903-telephone-1-fille-1-conjoint-fait-donner-donne-fille
J'ai ma réponse: mon autre carte SIM vers lequel je souhaitais transférer des données avait un forfait qui ne comprenait pas de données.
Ce qui n'est pas explicitement dit dans les conditions de transfert.
Et c'est aussi la raison pour laquelle je n'arrivait pas
a trouver cet autre compte.
Le lien ci dessous indique bien que le numéro vers lequel on souhaite envoyer des données doit au préalable etre un forfait avec données.
https://communaute.fizz.ca/questions/1935312-donner-donnees-contact-compte
Ce qui n était pas le cas pour moi. Je pense que le message d'erreur que l'on rencontre n'est pas très explicite. Un usager peut avoir son profil (privacy) en mode fermé (non trouvable) ou tout simplement avoir un forfait qui ne comporte pas de données bien que le profil soit public.
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Erick Pokem a répondu
Mike a répondu
Erick Pokem a répondu
__________ a répondu
5sur5 a répondu
marilyne a répondu
Erick Pokem a répondu
Mike a répondu
Erick Pokem a posé une nouvelle question