Cette question a été résolue

Je suis désabonné et ça fait une semaine que j'ai de la misère et j'espère d'avoir un remboursement. Merci.

Ça fait une semaine que j'ai de la misère je suis prêt à faire des compromis l'argent pousse pas dans les arbres. Merci.

claude846
claude846

claude846

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Moi j'ai eu un crédit (j'ai pas eu mes données dnas mon nouveau cycle de facturation, car j'ai changé de Québec à Canada illimité sans rien changer d'autre, allez comprendre pourquoi), j'ai communiqué avec le chat et j'ai eu mon crédit dans mon compte. Sur ma carte de crédit, c'est apparu 48h après.

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Autres réponses

Faudrait communiquer avec le chat, en prinicipe vous avez 15 jours pour être remboursé. Mais quels sont les problèmes, si nous pouvons aider?

Pourras-tu seulement nous informé du résultat de te démarche pour le remboursement.
c'est un reglement du CRTC.
Voici

 

Période d'essai

Si vous êtes insatisfait du service, vous pouvez retourner votre téléphone cellulaire, sans pénalité, dans les 15 jours suivant l’achat. Vous pouvez utiliser la moitié de votre allocation mensuelle lors de la période d’essai.

...




Merci

Si tu es avec eu depuis une semaine tu as donc été victime de la panne du 25 mars. Je crois qu'ils ont fait un bel effort en offrant dès avril 2 cadeaux de 1 Go de données concernant cet événements.

Est-ce qu'il y a d'autre(s) problème(s) qu'ils n'ont pas su résoudre?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Contacte fizz sur Messenger

Vladimir
Vladimir

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Moi aussi il fait une semaine que je n'ai pas de service. Service à la clientèle nul. Moi aussi je vais me désabonner bientôt. Payer pour n'avoir de service.