Cette question a été résolue
Les appels entrant et sortant ne fonctionnent plus., mais je reçois les SMS. J'ai appliqué les configurations reçues de Fizz.
J'ai raté mon entrevu, c'est insupportable.
I y a urgence ce matin et je ne suis pas joignable. !!!!!!!!!!!!
Il faut agir au plus vite. le fonctionnement est perturbé.
Désolé je pense que tu dois contacter le support
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Voir le support sur le chat ou facebook dans la partie AIDE du site :)
Le problème persiste. j'ai vérifié les payements et il sont effectifs (réalisés). Ce n'est pas sérieux !!!!!!!
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Mehdi a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Belaid TABTI a répondu
Mike a répondu
Mike a répondu
Mehdi a répondu
Belaid TABTI a posé une nouvelle question