Question en attente de réponse
Je recois des notifications pas texto m'avisant de mes nouveaux messages sur ma boite vocale. J'ai reçu le nip pour accéder à cette boite vocale. Pourtant lorsque je tente d'y avoir accès, on me dit qu'il n'y a pas de boite vocale associé à mon compte...
Réponses
Tu dois contacter le support
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Pas le choix...faire comme @Mike le dit ;) Bug de Fizz encore et encore
Et la boite vocale est bien dans le forfait? Je pense en effet que comme Mike dit... vérifiez avec le chat de Fizz
Écrit leur sur Messenger
Salut, pourras-tu nous dire si tu as résolu ton problème?
Le problème c'est résolu seul entre le délais de réponse de fizz par messenger et mes nombreuses tentative de rejoindre ma bv elle est devenu opérationnelle !
J’ai un ami à qui j’ai référé qui a présentement le même problème. Ce n’est pas encore résolu. Il commence à être tanné des bogues et pannes sur le réseau. Dommage, car il y a plusieurs déjà qu’on quitté Fizz a cause de ces désagréments.
Visiter le site : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit.... Mon problème était le même, il est maintenant réglé!
Martin a répondu
carlos a répondu
ariane morissette a répondu
Mike a répondu
Mathieu a répondu
Sebastien a répondu
Mehdi a répondu
Mike a répondu
ariane morissette a posé une nouvelle question