Question en attente de réponse

Pas de boite vocale associé au compte?

Je recois des notifications pas texto m'avisant de mes nouveaux messages sur ma boite vocale. J'ai reçu le nip pour accéder à cette boite vocale. Pourtant lorsque je tente d'y avoir accès, on me dit qu'il n'y a pas de boite vocale associé à mon compte...

Réponses

Tu dois contacter le support

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône


Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Et la boite vocale est bien dans le forfait? Je pense en effet que comme Mike dit... vérifiez avec le chat de Fizz

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
2
775 / 2000
points

Écrit leur sur Messenger

Le problème c'est résolu seul entre le délais de réponse de fizz par messenger et mes nombreuses tentative de rejoindre ma bv elle est devenu opérationnelle !

carlos
carlos

carlos

User level
Niveau
1
311 / 750
points

J’ai un ami à qui j’ai référé qui a présentement le même problème. Ce n’est pas encore résolu. Il commence à être tanné des bogues et pannes sur le réseau. Dommage, car il y a plusieurs déjà qu’on quitté Fizz a cause de ces désagréments.

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Visiter le site : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit.... Mon problème était le même, il est maintenant réglé!