Cette question a été résolue

Transfert du numéro de téléphone

Je suis présentement avec Fido, mais le contrat est au nom de mon père. Est-il possible de transférer le numéro de téléphone, mais que le contrat avec Fizz soit à mon nom?

Ioana Scarlat
Ioana Scarlat

Ioana Scarlat

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Aucun problème, mon contrat était chez Telus au nom de ma conjointe et j'ai pu faire le transfert sans qu'elle ne soit impliqué. Assurez-vous d'avoir en main toutes les informations sur le compte Fido ainsi qu'une carte de crédit avec la même adresse que votre adresse de facturation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que vous pouvez, car quand j'ai transférai mon numéro ils m'ont demande le numéro de contrat et le numéro de téléphone, mais je ne sais pas s'ils ont fait un vérification. Si vous avez besoin du code de référence pour avoir 25$ après le deuxième mois voici le mien K61CD.

Vous pouvez demander au support.

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Techniquement, ça devrait marcher si vous avez le numéro de compte, mais pour vous éviter des problèmes, ça serait mieux de faire changer le nom au compte chez Fido d'abord. Je prendrais pas de chance...

Salut Ioana,

Je vous recommande attendre un peu de temps, parce que de nombreux utilisateurs ont des problèmes après la transféré le numéro chez Fizz.

Bonne journée.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@SQ nous ne connaissons pas le pourcentage car ici nous allons voir seulement le problèmes