Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé de forfait et je n'arrive ni à emettre ni à recevoir des appels ?

Options
Aziz D. #2170
Aziz D. #2170 Messages 5 ✭✭
J'ai changé de forfait et je n'arrive ni à emettre ni à recevoir des appels ?
J'ai un forfait illimité appels et texte
je suis toujours dans ma zone de couverture

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Changé de forfait de Fizz à Fizz ou de xyz à Fizz? Si c'est Fizz à Fizz, moi j'ai pas eu mes données en changeant ma couverture. Vérifiez avec le chat. Si c'est xyz à Fizz, ça fait combien de temps? C'est peut-être pas complété encore si ça fait moins que 2 heures.

Réponses

  • Aziz D. #2170
    Aziz D. #2170 Messages 5 ✭✭
    Options
    J'ai activé le forfait aujourdhui vers 7h du matin
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Mmm. Vous avez redémarré le téléphone?
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Est-ce que les autres fonctions (textos, données) marchent?
    Est-ce que ton appareil est déverrouillé? Est-il compatible au réseau Fizz?
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Options
    Le changement de forfait prend effet à la date anniversaire de ton inscription initiale et non tout de suite.
  • Aziz D. #2170
    Aziz D. #2170 Messages 5 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas changé de compagnie.
    J'ai redemarré plusieurs fois mon cellulaire et ca ne marche toujours pas
  • Aziz D. #2170
    Aziz D. #2170 Messages 5 ✭✭
    Options
    Comment je peux contacter le support technique ?
    est-ce-qu'il ya un numéro direct ?
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Options
    @Aziz : Il y a pas de service par téléphone, tout est en ligne, voir les infos fournies par @Mike.
Cette discussion a été fermée.