Cette question a été résolue

Incapacité de transférer mon numéro de téléphone à la carte BELL avec vous malgré le MEID

À plusieurs reprise j'ai essayé de faire le transfert de mon numéro de téléphone sur mon nouveau forfait FIZZ et toujours des erreurs. J'ai un vieux téléphone avec son numéro d'identification MEID. Avez-vous une solution pour moi

Brian Hawkhurst
Brian Hawkhurst

Brian Hawkhurst

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Pour conserver ton numéro tu dois suivre ces étapes.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Pour moi ça s'est déroulé en 15 minutes, mais ça peut prendre jusqu'à 2 heures car ils doivent communiquer avec Bell.

Tu dois aussi t'assurer que ton appareil est compatible avec le réseau de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

As-tu essayé avec le numéro de contrat?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

As tu réussi?