Cette question a été résolue

Combien de temps dure un forfait ?

Bonjour, je croyais que chez Fizz, tant que l'on n'a pas fini d'utiliser son forfait, celui-ci est toujours disponible,sans durée limitée. J'ai peut-être été mal renseignée. Quand j'ai voulu commander un forfait, il était marqué que le prix était par mois, comme si j'allais devoir repayer mon forfait chaque mois même si je n'avais pas fini d'utiliser mes textos etc. Pouvez-vous m'éclairer svp ?

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
3447 / 5000
points

Les forfait avec Fizz sont payable au mois. Les texto et appels peuvent être illimité donc tu ne peux pas "fini[r] d'utiliser mes textos". Les données eux par contre peuvent être transféré sur les 2 prochain mois s'ils n'ont pas toutes été utilisé. Exemple tu as un contract comprenant 2go par mois et que tu as utilisé seulement 1 go le go restant va être transféré sur les 2 prochaines périodes (tu vas avoir environ 61 jours pour les utilisé). Ils ne sont pas utilisé pendant se temps les données seront perdu. À noté, que les données transféré sont utilisé avant celles que comprend ton contract. Donc à ton 2ème mois d'utilisation tu vas avoir 3 go et quand tu vas utilisé du data il va être soustrais des données transféré puis quand elles vont être épuisé sur ton 2 go que tu paies à chaque mois. J'espère t'avoir éclairé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pourras-tu nous dire le type de forfait que tu as?

Comme les textos sont illimités, vous ne pourriez jamais les finir.

 

Les forfaits sont payables à chaque mois. Ce qui se transfère d'un mois à l'autre, sont vos données inutilisées.

 

Vous n'avez pas à recréer un forfait à chaque mois, une fois sélectionné il se renouvellera à chaque mois.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@davidc nulle part a écrit qu'il a les textos illimités

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
3447 / 5000
points

Si tu ajoute des textos en ajout "3,00 $ pour 200 textos" ils vont être valide seulement pendant la périodes courante. Mais pour 2$ tu peux avoir les textos illimité dans ton forfait.

Merci à tous pour votre aide ! Mais alors est-ce qu'il existe une manière chez Fizz d'acheter du crédit sans que celui-ci se renouvelle chaque mois ? Et dans ce cas ce ne serait pas des appels illimités mais ce n'est pas grave.

5sur5
5sur5

5sur5

User level
Niveau
3
3696 / 5000
points

@Joséphine
Je crois que tu peux provisionner "Ton portefeuille", mais avec le coût très bas les gens semblent plus l'utilier lors de leur déplacement hors de leur zone de couverture.
Plus à lire ici : https://fizz.ca/fr/faq/a-quoi-sert-mon-portefeuille

Non, il n'y a pas de forfait non renouvelable. Le forfait de base (sans appels, textos ou données) coûte 8$ pour conserver un compte actif. À partir de là vous pourriez utiliser le portefeuille comme l'a mentionné 5sur5, mais à long terme ça reviendra peut-être plus cher... (surtout que ce sont encore les prix d'introduction).

 

Si jamais vous décidiez de vous ouvrir un compte, vous pouvez utiliser mon code de référence (AJZED), qui nous donnera à chacun un crédit de 25$ après votre deuxième mois avec Fizz.

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
3447 / 5000
points

Malheureusement, Fizz ne propose pas de forfait "à la carte". Vous allez toujours devoir débourser un minimum de 8$ par mois pour les frais "d'utilisation" et ensuite si vous voulez vous pouvez mettre de l'agent dans le porte-feuille pour payer à l'utilisation. 0.05$ par texto envoyé et 0.26$ par min d'appelle si je ne me trompe pas. Vous pouvez aussi ajouter des "ajouts" comme j'ai mentionné tantôt mais il ne dure que pendant la période courante(mois).

Pour la carte prépayée, il y a Koho. Pas de frais mensuels ou d'activation. Et je peux vous envoyer mon code en privé et ça va nous donner chacun 20$ après la 1ere transaction sur la carte. Il y a une carte plastique et virtuelle. Et ils donne 0.5% de remise sur tous les achats!


Et si vous avez pas de code de référence, si ça vous intéresse, vous pouvez utiliser le code PL7AB et ça nous donnera 25$ chacun pour Fizz! Avec Koho, ça ferait un petit 45$ au total ;)

SALIMA
SALIMA

SALIMA

User level
Niveau
1
171 / 750
points

Vous devez payer un abonnement mensuel pour votre service toutes les options sont illimitees sauf consomnation donnees qui sont limite a 2 ou 4go... selon votre choix et que le restant que vous n'auriez pas consomme sera reporte a votre prochain mois. Si jamais vous avez besoin d'un code promo le mien est: JQ1NS. Soyez la bienvenue.