Cette question a été résolue
J'ai vérifié la consommation journalière et pendant ces 2 jours j'ai consommé seulement 40 mo. C'est arrivé suite à la panne majeure du 25 mars.
C'est certain c'est un problème de leur système si tu l'as remarqué à partir de la page web, si tu as reçu un message, c'est différent, car les messages ne semblent pas être fiable.
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Autres réponses
As-tu résolu? Nous aimerons le savoir si possible.
J'ai communiqué avec FIZZ par messenger et ils m'ont repondu que j'avais consommé ces données. J'ai vérifié sir mon cell et celui-ci confirme. Ce serait team viewer. Je pensais qu'en étant connecté sur le wifi ça ne mandeait pas les données car j'étais connecté sir mon portable du bureau au salon chez moi.