Cette question a été résolue
Certains semblent avoir eu le même problème mais je ne trouve pas de solution. Lorsqu'on m'appelle (et que je ne réponds pas) au lieu que ce soit le message de ma boîte vocale qui décroche c'est un message standard pour l'accès à mes fonctionnalités de messagerie vocale qui s'active. Des solutions?
Donc c'est mieux de contacter le support
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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Autres réponses
Weird moi ça marche...
Dès demain matin, contactez Fizz pour regler ce probleme via le clavardage.
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Pour initier le clavardage ouvrez une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... ). Vous verrez le "bubble chat" dans les 15 sec. suivantes.
Ou si c'est moins urgent et que la bulle n'apparaît pas, envoyez-leur un message via Facebook messenger avec le plus de détails possibles.
Est-ce que votre forfait contient des minutes?
Sinon est-ce qu'il y a des fonds dans votre Portefeuille?
Avez-vous activer votre messagerie? Sans cette étape de votre part, elle ne peut pas être utilisée.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...
Ma boîte vocale était fonctionnelle avant. Elle ne l'est plus depuis quelques jours. Mon forfait comprend la messagerie.
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
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