Cette question a été résolue
Je suis incapable d'avoir accès au réseau. Ma carte SIM est toujours vérouillée. Pourtant j'ai reçu le courriel de bienvenue. N'ayant pas reçu les notifications pour configurer le réseau je l'ai fait manuellement. Rien à faire. Si je redémarre le cellulaire on me demande un code pour déverrouiller la carte SIM. J'entre 1234 et on me dit que c'est le mauvais code. Quoi faire?
Quand tu as reçu ta carte SIM, elle n'était pas verrouillée.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-utiliser-ma-carte-sim
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
En passant j'ai un LG G6
Les paramètres pour l’APN sont ici. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d.... Votre cellulaire était-il déjà déverrouillé? Si ce n’est pas le cas il faut demander le code de déverrouillage à votre ancien fournisseur.
Merci. Mon cellulaire est déjà dévérouillé et j'ai entré les paramètres sans succès. Je vais retourner avec ma compagnie de cellulaire précédente malheureusement si je ne trouve pas rapidement la solution.
Si tu l'a verrouillé et que tu ne te souviens plus du code, tu peux obtenir un code PUK à partir de ton profil.
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co...
Étrange je ne l'ai pas vérouillée. Bon le code PUK est composé uniquement d'étoiles?
LG G6 sorti en mars 2017 il se pourrait que votre téléphone soit verrouillé. Si c'est le cas demander à votre ancien fournisseur de vous fournir le code pour le déverrouiller.
Non il n'est pas vérouillé. J'ai vérifié avec eux.
5sur5 a été sélectionné comme meilleur répondant
François Gilbert a répondu
Mistral a répondu
François Gilbert a répondu
5sur5 a répondu
5sur5 a répondu
François Gilbert a répondu
DavidP a répondu
François Gilbert a répondu
François Gilbert a posé une nouvelle question