Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai "vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse' ??

Options
Annie D. #4091
Annie D. #4091 Messages 2 ✭✭
Je viens de créer un compte, j'entre les renseignements pour ma commande de carte SIM mais ça ne fonctionne pas et j'ai ce message en haute en rouge "Vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse".

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Ou dans "mes forfaits", "gérer mes forfaits", "modes de paiement", il y a un lien pour réinitialiser le nombre de carte de crédit
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Combien de compte avez-vous? Chez moi aussi j'ai eu ce message.Sans doute mis en place pour eviter l'autoreferencement. Mais pour avoir un forfait personnel, un pour l'entreprise, un et pour le conjoint, qui sont tous des payeurs différent, c'est pas pratique.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour Annie,
    Cela signifie que, à l'adresse de service que vous avez choisi, vous avez déjà plusieurs comptes.
    Bonne journée.
    -Luciana
  • Annie D. #4091
    Annie D. #4091 Messages 2 ✭✭
    Options
    Bonjour Mme Luciana,
    Je n'ai pas plusieurs comptes. Mon fils a créé un compte avec lequel il a commandé une carte SIM, mais avec ma carte de crédit. Ensuite, je me suis créée un compte à mon nom (donc différent) et j'essaie de commander une carte SIM pour moi avec la même carte de crédit et c'est là que le message d'erreur m'en empêche.
    Ce n'est pas très pratique.
    Merci,
    Annie
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour Annie,
    Votre fils peut faire la commande de la carte SIM pour vous depuis son compte Fizz, ensuite vous avez la possibilité de faire l'activation en vous connectant à votre compte Fizz.
    Bien à vous! -Erika
  • emmy D. #10273
    emmy D. #10273 Messages 1 ✭✭
    Options
    J'ai le même problème , sauf que je n'ai prêté ma carte a personne....et je ne pense pas qu'il y ai d'autres comptes a cette......
Cette discussion a été fermée.