Cette question a été résolue

Pourquoi j'ai "vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse' ??

Je viens de créer un compte, j'entre les renseignements pour ma commande de carte SIM mais ça ne fonctionne pas et j'ai ce message en haute en rouge "Vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse".

Annie
Annie

Annie

User level
Niveau
0
13 / 100
points
5sur5
5sur5

5sur5

User level
Niveau
3
3772 / 5000
points

Vous devez contactez le service Fizz via le Chat si votre adresse se trouve dans la zone d'abonnement (verte) et que vous n'arrivez pas à vous abonner. Certaines adresses sont mal documentées.
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couver...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ou dans "mes forfaits", "gérer mes forfaits", "modes de paiement", il y a un lien pour réinitialiser le nombre de carte de crédit

Combien de compte avez-vous? Chez moi aussi j'ai eu ce message.Sans doute mis en place pour eviter l'autoreferencement. Mais pour avoir un forfait personnel, un pour l'entreprise, un et pour le conjoint, qui sont tous des payeurs différent, c'est pas pratique.

@gilles attention FIzz n'est pas supposé d'etre utilisé pour un entreprise

Point 10 de l'entent de servie
...
Vous devez utiliser les services et les contenus à vos fins
personnelles uniquement et non à des fins commerciales ou dans
le cadre de l’exploitation d’une entreprise.

...

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Cela signifie que, à l'adresse de service que vous avez choisi, vous avez déjà plusieurs comptes.

Bonne journée.
-Luciana

Annie
Annie

Annie

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Mme Luciana,

Je n'ai pas plusieurs comptes. Mon fils a créé un compte avec lequel il a commandé une carte SIM, mais avec ma carte de crédit. Ensuite, je me suis créée un compte à mon nom (donc différent) et j'essaie de commander une carte SIM pour moi avec la même carte de crédit et c'est là que le message d'erreur m'en empêche.

Ce n'est pas très pratique.

Merci,

Annie

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Votre fils peut faire la commande de la carte SIM pour vous depuis son compte Fizz, ensuite vous avez la possibilité de faire l'activation en vous connectant à votre compte Fizz.

Bien à vous! -Erika

emmy
emmy

emmy

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème , sauf que je n'ai prêté ma carte a personne....et je ne pense pas qu'il y ai d'autres comptes a cette......